dimanche 26 avril 2009

ARGENTINA yahayhayaaaaaa !!!

:D Pays où je passerais les presque 4 prochains mois !!
Ayéééé ma convention de stage a été finalisée il y a quelques jours et j'ai ainsi pu prendre mes billets d'avion et commencer la série de vaccins ! Je ferais un article plus détaillé plus tard, et d'autres concernant des sujets antérieurs viendront !
À ce propos, amis famille, prenez note ! Je serais sur Paris du lundi 4 mai midi jusqu'au dimanche 10 où je reviendrais sur Strasbourg. J'y serais du dimanche au lundi fin d'après-midi puisque je prendrais l'avion à Francfort le lundi soir vers Sao Paulo, Brésil puis Buenos Aires, Argentine !! Ce sera dans la ville de La Plata, à une heure de Buenos Aires en bus (petite étoile rouge sur la carte ;) ).
Alors envoyez moi des mails pour me dire si vous êtes libres et quand et où ??!
Yaaahooooo !!

1 commentaire:

Matthieu et Barbara a dit…

Hello Cousinette !
Ah super de lire tes 2 derniers articles, on était impatient d'avoir de tes nouvelles !
Wouwouw super ce stage en Argentine !! La grande classe dis donc !!!! J'espère qu'en + du stage, tu pourras aussi bien profiter de ton temps libre et de voyager en Amérique du Sud !
Super aussi de lire ton récit sur ton expédition au parc du Bic, ça rappelle de bons souvenirs ;-)
A l'heure qu'il est tu es en France... Tu seras donc des notres à Frileuse ce week-end ???? ça alors ce serait une sacrée surprise !!!
Bon courage pour la rapide transition Québec-France-Argentile
Gros bisous et à bientôt de tes nouvelles, on suit toujours très assidument ton blog, continuuuue !
Matthieu et Barbara