dimanche 9 août 2009

Le Grand Départ !!!

Lucie étant occupée me voilà a rédiger mon premier article sur ce blog ! Depuis mon arrivée jeudi soir tout s'est bien passé, Lucie a terminé son rapport de stage, j'ai pu rencontrer les membres de la fondation, vu le comedor, goûté quelques spécialités; et nous avons fêté notre départ de la fondation avec un dîner français ( blanquette de veau et gâteau au chocolat, qui ont été très appréciés par nos 14 invités !).
Aujourd'hui dimanche 11h , nous voilà dans les valises à décider quoi emmener et à régler les préparatifs du voyage : ce soir c'est le grand départ pour le nord est ! Avec un petit passage a Buenos aires d'abord pour prendre le bus de nuit direction Iguazu. Ensuite, périple dans le nord est, puis l'ouest et retour a Buenos aires : le programme est très chargé, nous espérons avoir le temps de tout faire!
Hop, changement d'auteur rapide, c'est Lucie, me voilà :). Zut, je n'ai pas eu le temps de vous raconter mon escapade en Uruguay, j'essaierais de me rattraper prochainement ! En bref, ce fut une journée magnifique ! Grand soleil, plage de sable blanc, centre ville super joli, rencontre toptop !!! Et.... Nouveau visa ! Me voilà avec 90 jours de plus en Argentine ! Oui, je devais repasser une frontière pour re-valider un visa touristique.
Allez zhou, faut pas rater le bus !!! Youhou que d'excitation dans l'air :). A très bientôt vous tous !

1 commentaire:

Matthieu et Barbara a dit…

Merci pour ces super nouvelles les cousinettes, on adoooore !
Profitez à fond de ce périple toutes les 2, faites plein de photos, et amusez vous bien !!
Quand rentrez-vous en France ?
Gros bisous à toutes les 2 des poulets belges