samedi 12 septembre 2009

This is the end...

Oui oui, mini article de fin de blog, un peu plus d'un an après son ouverture et tout un tas d'aventures partagées :D. Ce pitit blog m'a pris pas mal de temps, mais je ne le regrette pas, il m'a permis de garder une trace, un souvenir de cette année plutôt folle !
Allez, en vrac, mes meilleurs souvenirs, tout ce que je n'oublierais jamais : la gentillesse et la chaleurosité (euh même si ça ne se dit pas ^^) des québécois et des argentins, le sirop d'érable, les randonnées en raquette, les -35°, l'expédition en chien de traineau, le noël en auberge de jeunesse, le dulce de leche, le maté passant de main en main, les milongas, l'ambiance de travail familiale, le galop dans les dunes, les paysages grandioses du Nord de l'Argentine, New York, les longues conversations skype, le blog (héhé), le vin argentin, la poutine, toutes les rencontres et mes nouveaux amis un peu partout dans le monde ! J'en oublie plein, je suis sûre. La liste serait interminable.
Pis bon il y a aussi les moments dont je me serais bien passée ^^. Mais qui ont forcément servi à quelque chose, à m'apprendre des trucs (vision optimiste :p). Je pense à ... euh, première chose qui me vient à l'esprit : la très pénible recherche de stage ! Puis le manque des gens tout loin :s. Le gros vilain de Sherbrooke avec qui j'habitais... Les vols (d'objets, pas d'avions). Enfin deux trousses de toilettes et une carte de crédit (vite bloquée rassurez-vous), ça aurait pu être pire ! Wala. Bon y'en a pas tant que ça. En résumé je dirais que cette année fut une année ++++++ !!!
Pis aussi, je voudrais remercier vous tous les lecteurs !! Mention particulières aux 'commentateurs' et à tous ceux qui m'ont encouragé à continuer ;).
Alors voilà, ce sera peut-être le dernier article du luciolinna.blogspot. Enfin, je vais le laisser ouvert et accessible. Pour les cas de nostalgie. Et pis ptet qu'au besoin, en cas d'envie irrésistible de réécrire un petit bout ;)... Allez, Au revoir (adios)....

1 commentaire:

Matthieu et Barbara a dit…

Quelle conclusion ! Super ce blog ma cousinette, et merci pour cette belle année de voyage, de partage, d'évasion !
On arrête pas des fidèles "commentateurs", alors voilà encore une de nos traces !!
Gros bisous et bon courage pour la suite !