jeudi 30 octobre 2008

Veuillez stopper toute activité, flash spécial météo !







Humm.. C'est un flash qui intervient avec un peu de retard..Scusez .. :s
Car ça y est, la neige est arrivée hier !!! Au réveil il neigeait ...et au couché c'était la tempête de neige !!! Rien de spectaculaire mais quand même, voyez vous-même :
Et puis plus au nord, du côté de Rimouski, il y a eu des routes bloqué paraît-il !
A part cet évènement, je suis contente, j'ai eu 42/45 à mon analyse du rapport développement durable de Henkel ^^. Et 11,4/12 au deuxième rapport sur les hydroliennes ! ^^ Bon par contre dans mon équipe de 3, la situation a légèrement dégénérée : nous sommes deux biologistes et un philosophe en reconversion (sisi ..:s). Les deux autres ne peuvent plus se voir et moi aussi je trouve le travail avec ce dernier assez pénible, car il a vraiment la personnalité du philosophe type si je puis dire (je crois que je vais en énerver quelques un ^^) et surtout il ne prend pas en compte notre avis et nous sous-estime... Bref, on a eu l'accord du prof pour scinder le groupe : le philosophe travaillera seul avec l'aide du prof... Je pense que l'on gagnera en temps et en bonne humeur comme ça, mais c'est bien dommage d'en arriver là...
Wala, sinon toujours autant de travail... Rien de très réjouissant à part la soirée Halloween avec tous les étudiants en environnement, et avec un thème de déguisement : les super-héros !!
Les photos à suivre ..
Gros bisouxxxx

1 commentaire:

Matthieu et Barbara a dit…

Coucou Lucie !!
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog ; mais ça y est, j'ai rattrapé mon retard et lu tous tes chouettes articles : super !! tu sembles passer du bon temps au Québec et en + tu bosses comme une chef et tu réussis tout à l'univeristé ! Bravo ma cousinette !!!
A Bruxelles tout va bien, nous sommes bien installés, nous sommes contents de notre vie ici !
Bon courage pour l'hiver qui s'annonce pour toi, mais ce sera une expérience inoubliable !!
Je te souhaite de passer un bon Noël avec Maïté et ta maman, profites-en bien !!
Très très gros bisous de Matthieu et moi, et à bientôt le plaisir de lire de tes nouvelles !
Barbara :-)