dimanche 31 octobre 2010

Waouuuu

I'm reallyyyyy happyyyyy !!! Depuis mardi dernier, j'ai un cheval rien que pour moi jusqu'à mon départ ! Je peux la monter tout les jours :D. C'est une jolie jument nommée Pastorella. Grandes ballades, couleurs magnifiques, et même un cours de cheval donné par Michael aujourd'hui ! Très intéressant, j'apprends pas mal de trucs et je m'améliore :D.
Côté wwoofers, il y a eu pas mal de changements cette semaine. Meg et John sont partis mardi et mercredi (sniiiifffff, je n'entendrais plus de "baguette baguette hohoho" qu'ils adoraient répéter). Un nouveau wwoofer a passé 3 jours à la ferme : Richard, un artiste de 50 ans qui wwoof depuis 14 ans et qui en est a sa 110ème ferme ^^. Un Mr très sympa et qui pourra me fournir plein de tuyaux si je reviens wwoofer dans le pays, et qui corrigeait mes fautes d'anglais (enfin quelqu'un qui a eu la patience..). Dimanche, un couple de jeunes allemands est arrivé (pour 3 semaines) : Esther et Casper. Du coup, j'ai du changer de chambre pour leur laisser un peu d'intimité. Je me retrouve avec Leah et Tali, c'est sympa !
Vendredi c'était l'anniv' de Tali (26) : on lui a fait un succulent carrot cake :).Oh, et puis Dimanche il y a eu Halloween ! Les enfants de la famille se sont déguisés, ont creusé les citrouilles et on a partagé un bon dîner.
Lors de mon dernier day-off, je suis resté autour de la ferme pour me balader et bombarder de photos : une petite partie se trouve dans l'album 'hello, combe farm ?'. Enjoy !

1 commentaire:

maman a dit…

merci Lucie pour ses splendides photos !! et pour les nouvelles..profite encore bien de ces quelques jours qui te restent ! gros bisous. Maman.