jeudi 7 juillet 2011

Entre deux aventures…

Coup de chance, samedi (2 juillet) deux français débarquent pour la ballade à cheval ! Ils étaient déjà venus trois jours avant mais nous étions complet. Ouf ils sont revenus et le courant et bien passé entre nous. Je leur ai raconté mes mésaventures et ils m'ont tout de suite proposé de m'héberger le temps de trouver un emploi :). Ils habitent dans des coloc' à Townsville (ville juste en face de l'île) : Véronique est étudiante à la fac et Fabien va passer son diplôme de moniteur de plongée sous-marine. Ils ont 26 ans et sont trop sympas ! Finalement j'irai chez véro qui a plus de place. On s'échange nos numéros, ouf je suis soulagée car je n'ai pas pu chercher de travail à partir de l'île sans internet.. et cela me donne un pied à terre le temps de me retourner. Donc après mon dernier mardi sur l'île, je débarque, je suis bien accueillie par un pitilig (spécialité du finistère nord dont véro est originaire). Puis douche et hop, Fabien passe nous prendre dans son fish bus et ils me font découvrir quelques bars de la ville ! Soirée bien cool et longues discussions, puis dodo ! Du coup je retrouve une meilleure connexion internet, je vais pouvoir mettre le blog et les albums à jour ! Et je vous tiens au jus quant à ma recherche d'emploi !

2 commentaires:

Lilou a dit…

même quand t'es en galère, tu t'en sors toujours trop bien! c'est cool! tu vas rencontrer plein de monde durant cette année ;)

maman a dit…

enfin de bonnes nouvelles !! merci de prendre le temps (mais j'aimerais encore plus souvent !)de nous raconter tes Aventures ! et de nous faire profiter par de SUPERBES photos de toute la beauté de l'Australie ! j'espère que tu vas enfin trouver un "job" sympa ! big bisous . Moune