vendredi 1 juillet 2011

Flash info !!!

J'ai vu mon premier koala sauvaaaaaage !!!! Quand il n'y a pas de client pour une ballade, la proprio nous laisse la demi-journée de libre. Donc pour ma première sortie, j'ai décidé de faire la promenade des forts (4km A-R), qui mène à des ruines de forts construits lors de la II GM. Chouette balade ! Bon je n'ai pas trouvé le koala par moi-même, d'autres personnes me l'ont montré et j'ai fait de même avec les passants suivants (2 français ^^). Troooooop cuuuute le jeune koala !!!! J'ai pu l'approcher à 1m, et l'ai bombardé de photos :p. Du coup j'ai fini la ballade avec les français super sympas, et qui m'ont fait positiver par rapport à ma situation actuelle, qui m'ont donné un peu de baume au coeur. Puis c'était la fin de la ballade, je suis rentrée au ranch...

1 commentaire:

Lilou a dit…

il est trop mignon!!!!!!!! je veux le même!!!!!!!