mardi 12 août 2008

Allez j'me lance !

Comme promis me voilà dans le monde du blog !
Ouhla .. Je manque déjà d'inspiration .. Bon on verra demain si celle-ci pointe son nez ..
Oh dodo avec assez de motivation pour la dernière journée valise !
Bonne nuit !

4 commentaires:

MéNiE a dit…

Oouaaww je suis la première à t'écrire un commentaire!!!
Bonne continuation pour ton aventure au québec!
Et bonne chance pour ton tout premier blog!!! Je suivrai ton blog avec attention.
bizz Mélanie

Marie a dit…

Surtout n'hésite pas à écrire sur ton blog pour que l'on puisse "voyager" un peu avec toi!
bonne continuation!
gros bizou
marie

jeanne-claire a dit…

Bravo ma grande nièce et bon courage pour cette belle aventure qui te permettra de rencontrer des tas de gens intéressants, j'en suis sûre, et de découvrir un autre monde. Gros bisous
Jeanne-Claire

jfh a dit…

Je ne dirai que 2 mots:
BRA VO...
Belle initiative, et courage pour nous tenir en halène…
Mille et un bisous
Papou.