dimanche 24 août 2008

Dernier jour de vacances ...

Une journée très ensoleillée en perspective !
Dernières news : finalement je devrais m'installer dans ma chambre que mardi... Une deuxième couche de peinture est nécessaire. En attendant je squatte toujours la chambre de Mélody.
Hier avec Natie et Alexandre, deux français de notre promo 'maîtrise en environnement' qui venaient d'arriver, nous avons fait le tour du Lac des Nations : une chouette ballade !
Et puis on visité un peu plus le centre ville pour finir dans l'Arbre à Palabres une sorte de salon de thé très agréable avec des ptits coins plein de coussins pour s'installer confortablement.


Cette aprem' on va dans un centre commercial, pour voir et faire quelques emplettes.
Et demain c'est la rentrée... Déjà ! Là, on devrait connaître notre emploi du temps, on nous offrira un dîner (comprenez déjeuner) et en fin d'aprem' un pot de bienvenu.
Là, je vais ajouter de nouveaux albums sur Sherbrooke !

5 commentaires:

maman a dit…

hello Lucie, merci pour ses nouvelles.. vous avez bien fait d'en profiter encore un peu ! alors demain, le grand jour !! je suis pressée de te lire.. si tu as envoyé d'autres photos je ne les ais pas trouvées ! tu nous enverras des photos de ta chambre, j'espère !!
je sors dîner.. problème avec msn ce soir ?
gros bisous !

maman a dit…

super les photos ! maintenant ,j'attends les photos de ta chambre.. et de la fac et tous les étudiants de ta promo ! gros bisous, j'espère pouvoir prochainement sur msn !

jfh a dit…

Super sympa le diaporama sur les graffitis de Montréal.
De biens belles images ma foi. (Comme nous aimerions en voir plus souvent…)
Ils sont très fort ces Canadiens
Etonne nous encore…
Papou

Unknown a dit…

super ces news ! te voilà bien partie pour une belle aventure ! continue à nous donner des avis et sensations; je t'embrasse

Matthieu et Barbara a dit…

Super ma cousinette de te lire ! Merci pour toutes les nouvelles que tu nous donnes. Apparemment tout se passe bien, génial !
Profite A FOND de cette expérience !! Il y a des milliers de choses à faire et à découvrir au Québec : ENJOY ++++++
Je t'embrasse très fort
Barbara