mercredi 20 août 2008

Terminuuus !


Pfiouuu ...
Ca y est je peux souffler un peu, me voilà enfin arrivée dans mon nouveau chez moi !
Donc Melo et moi avons pris le bus pour Sherbrooke devant l'auberge de jeunesse à 10h30, et nous sommes arrivées sur le campus 2h après. Là on a appelé un taxi qui nous a déposé après 10 min de route devant Le Presbytère !
Je décris vite tout cela, je n'ai plus beaucoup de temps, parce qu'en fait je ne suis pas chez moi là, on a pas encore le net ... Mes news seront peut-être un peu plus espacées.
Bref, c'est une immense baraque très chouette et toute refaite ! Dailleurs ma chambre n'est pas finie, j'occupe celle de Melo pendant quelques jours.
La ville a l'air cool, il y a pas mal d'endroits pour étudiants, des bars, des billards, ect..
Bon allez, j'en dirais plus un autre jour.
A bientôt !

1 commentaire:

maman a dit…

coucou ma chérie ! désolée d'écrire si tard, mais j'attendais plus de précisions..par rapport à ce blog..c'est pas grave, l'essentiel c'est que tout se passe bien ! je t'embrasse fort et j'attends la suite ! tiens-moi au courant pour la banque et tes dates de vacances à Noël.