samedi 23 août 2008

ahhh...

Ouf ! J'ai enfin trouvé comment mettre des albums photos ! Ils seront sur votre gauche.
Sinon j'ai à présent un compte skype : luciolinna87
Demain j'emménage enfin dans ma chambre sous le toit. Elle très sympa, c'est la plus lumineuse et j'ai un lavabo.
A part ça tout va bien, hier on est allé boire un verre avec quelques autres colocs et Jacques le proprio, c'était chouette, on commence à faire connaissance. Mais il manque encore plein de colocs, je ne sais pas quand ils arriveront..


A présent je vais aller m'inscrire à allostop, pour pouvoir faire du covoiturage et aller sur Montréal ou ailleurs pour presque rien ! ^^

1 commentaire:

jfh a dit…

Alors là, c’est pas juste !!!
Prendre un pot en avance de 4 mois avec le Père Noël…
C’est de la concurrence déloyale.
Pourrai-je, quand même te passer ma liste pour Noël ? lol
Tu diras, au Père Noël qu’il est plus mignon avec son bonnet rouge.
Anonyme…
(je ne tiens pas à me faire griller)