vendredi 8 mai 2009

Cousine n°3 : le retour !!!

Premiers gestes sur le sol français : bon bain et groooos dodos !!! Oui plusieurs jours de suite, j'ai fait le tour du cadran : de minuit à midi ^^. Pas mal de sommeil à récupérer ! Et puis un petit ciné (l'avant première de 'Good Morning England' : je le conseille à tous il est génialissime !!!), un café-théatre, trois ou quatre restos en famille, un verre avec un ami ;) : super ! Jeudi Maman et Maïté m'ont rejoint sur Paris, et nous avons pu flâner dans Paris et manger une glace :). Samedi grande réunion de famille dans les Yvelines et retrouvailles ! Dimanche : retour vers Strasbourg en voiture (yahoo j'ai jamais conduit autant ! 300km!). Puis en 24h vidage, lavage des fringues et remplissage des valises ! Sans oublié le petit verre entre amis ! Lundi 17h30 : maman m'emmène à Francfort pour prendre l'avion en direction de SaoPaulo Brésil à 22h. Puis le transfert vers Buenos Aires. Le voyage s'est très bien passé, me voilà en Argentine ! Notez, on a 5h de moins qu'en France.
J'oubliais : sur la gauche il y a le diaporama 'Albums québécois' à partir duquel vous pouvez retrouver toutes les images du Québec. Il y a aussi le bonuss ! : des photos que je viens de récupérer, Merci Mélo !
Mardi 12 mai, 11h, BONJOUR ARGENTINE, BONJOUR Buenos Airessssss !!!

Aucun commentaire: